• le loup de Lanfè

    le loup de Lanfè

    L'enfer ou Lanfè ? Les deux sont la maisons des âmes damnées et les deux abritent un chien, enfin des chiens. Quoiqu'un chien à trois têtes compte-il pour plusieurs ?

    Le loup de Lanfè, en tout cas, a une seule et unique tête. Ses yeux de braise ont l'étrange pouvoir de clouer sur place les personnes peu sûres d'elles si elles croisent son regard. Si son apparence quelque peu repoussante peut déplaire à plus d'un, il est fidèle à son maître et dévorerait tout pour lui.

    Il est plutôt rare d'en trouver à la surface et, si c'est le cas, cours te mettre à l'abri parce qu'il est complètement affamé. Effectivement, au Lanfè, il se nourrit surtout des corps des défunts qui retombent dans les enfers après un certains temps après l'enterrement. Seulement, avec les avancées de la médecine, les morts se font plus rares et, avec les innombrables loups de Lanfè, la nourriture aussi se retrouve diminuée.

    Généralement, ils se font discrets. Difficile de savoir s'il y en un dans les parages. Par pure précaution, équipe-toi d'une armure en argent et croise les doigts pour qu'ils ne te trouvent pas.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :