• Guérisseur

    Les guérisseurs sont capables de guérir des blessures graves sans incanter, de même que leurs corps se soigne plus rapidement que la normale. C'est un talent rare qui demande des années d'entraînement intensif, exigeant parfois à délaisser l'enseignement normal. Seuls les meilleurs des meilleurs, les élites des élites peuvent un peu guérir les blessures mentales.

    Le type de magie peut parfois influencer la vitesse de guérison de certaines blessures.

    Lumineuse: le gèle, les coupures et la paralysie.

    Ténébreuse: le poison, les brûlures et les os brisés.

    Règles:

    1. Obligations de soigner quiconque, bien ou mauvais, de ses blessures.

    2. Ne pas prendre en compte les actions passés pendant la guérison, ce qui peut influencer la douleur occasionné par les soins.

    3. Interdiction de soigner une personne si on ne sait pas exactement comment s'y prendre.

    4. Peu importe l'épuisement, le guérisseur doit soigner à tout heure et le plus possible sans prendre en compte sa fatigue ni ses envies.


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