• Ondin

    Les Ondins sont capables de maîtriser les liquides, le plus souvent l'eau, et de parfois les changer d'état. Même avec beaucoup d'entraînement, il est difficile de transformer de l'eau en vapeur ou en glace. Généralement, les Ondins préfèrent garder la forme liquide, plus facile à manipuler. Ils peuvent aussi localiser des sources ou des poches souterraines, ce qui aide beaucoup pour les forages de puits. Il se peut aussi que, grâce à leur magie, ils peuvent guérir des blessures superficielles ou des douleurs. Néanmoins, les Ondins ont besoin de s'hydrater régulièrement, un désavantage pendant un combat dans des zones volcaniques.

    Le type de magie n'a apparemment pas d'effet, même si des recherches sont menées pour en être sûr.

    Règles:

    1. Interdiction d'utiliser ce talent pour une farce.

    2. Obligation d'avoir une bonne raison de l'utiliser.

    3. Interdiction de l'utiliser dans le Château.

    4. Obligation de ne pas provoquer un Cryomancien.


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