• Coeurs Libres

    Coeurs Libres, mon aventureMon Aventure ?

    Résumé:

    « Tout est déjà écrit.
    Cette simple pensée me hantait jour et nuit. Quoi que je fasse, quoi que je dise, le choix ne m'appartenait par réellement. Je n'étais qu'une marionnette de chair et d'os se demandant si un jour je pourrais courir loin de cette vie fade. Puis, je l'ai trouvé. Un carnet racontant ma vie d'aussi loin que je m'en souvienne. À la fin, il n'y avait que des pages blanches. Si mon rôle de pantin n'était qu'une hypothèse pour me divertir, j'en suis persuadée maintenant. Peut-être est-ce le moment de me rebeller contre mon Destin ? Peut-être est-ce le moment de le sortir des Ténèbres ? Lui, la personne qui m'a ouvert les yeux et qui se laisse chaque jour ronger par sa douleur. À moins que je ne me trompe. Peut-être vais-je faire sombrer mon monde en essayant ? »

    Une aventure que, j'espère, fera chavirer ton cœur. Je suis ouverte à certaines rectifications, voire même un dénouement de chapitre. Toujours est-il que c'est mon premier long texte en dehors du cadre scolaire. Il est possible que certains éléments ressemblent à ceux d'autres histoires et dont je ne suis pas au courant, alors ne crie pas au plagiat.

    Bonne lecture !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :